Pré-inscription gratuite

Description

Fondée en 2003 par des universitaires et professionnels, l’ESEJE (École Supérieure Privée des Etudes Juridiques et Économiques).

Elle est orientée sur la formation de cadres Juristes (Juristes d’affaires) et de cadres Gestionnaires (Commerciaux, Comptables et Financiers, Auditeurs, Contrôleurs de Gestion, Responsables des Ressources Humaines, Cadres de banques et d’Assurances…).

Obtenez une pré-inscription

3200
Heures de cours/an
300
Etudiants
60
Professeurs
20
Events/an

Types de diplômes

Domaines de formations
  • Licence en Management
  • Licence en Négociation & Techniques de Vente
  • Licence en Droit des Affaires
  • Master en Finance, Comptabilité, Audit & Contrôle de Gestion
  • Master en Droit des Affaires
  • Master en Ressources Humaines
Programme et pédagogie utilisée

Son système pédagogique actif, aligné sur la nouvelle architecture de l’enseignement supérieur (L/M/D), se voit très fructueux de par les ressources professorales de renommée qui veillent sur sa réussite via un enseignement de pointe ainsi que l’infrastructure moderne de l’établissement.

D’autre part, et à titre de complément de formation, les stages pratiques dans les entreprises permettent aux étudiants de l’ESEJE, tout d’abord, de mettre en application les connaissances acquises en cours de formation et de cumuler, ensuite, une expérience

professionnelle, tout en promouvant chez eux une meilleure compréhension des problèmes principaux du monde du travail.

Cette confrontation directe avec le monde du travail stimule également chez eux le sentiment de responsabilité et le travail en équipe.

Pourquoi choisir ESEJE

Attirés par un système pédagogique actif, nombre d’étudiants se dirigent vers Mohammedia pour profiter de l’excellence d’une formation en droit ou en management à l’ESEJE.

En outre, et grâce à sa situation géographique, l’ESEJE offre à ses étudiants en plus d’une formation de haut niveau un environnement dédié aux études dans un bien être favorable à la réussite.

Vidéo

error: